Wisycom, entreprise italienne réputée, dont le siège se trouve près de Venise, conçoit et fabrique des solutions audio sans fil innovantes.
Marque très haut de gamme, voire élitiste, elle offre ce qui se fait de mieux dans son domaine aujourd’hui.
En savoir plus

K-ARRAY, entreprise italienne réputée dont le siège se trouve à Florence, apporte des solutions audio pro innovantes. Depuis près de 30 ans, K-ARRAY a consacré ses efforts et ses ressources à la conception et à la production de systèmes audio exceptionnels dont les performances sont sans précédent.
En savoir plus

La marque MIPRO vient de fêter deux décennies de succès. Elle jouit d’une grande expertise et d’un savoir-faire reconnu dans le domaine de la transmission HF sans fil.

Au cours de ses vingt années d’existence et de croissance continue, elle a remporté d’innombrables prix et récompenses pour le développement de ses micros sans fil grâce à des technologies toujours innovantes.
En savoir plus

SCHOEPS, entreprise allemande réputée dont le siège se trouve à Karlsruhe dans des locaux de 1500 m², propose des solutions audio pro innovantes.

Depuis plus de 70 ans, SCHOEPS a consacré ses efforts et ses ressources à la conception et à la production de microphones à condensateurs et de leurs accessoires. Cette focalisation garantit à ses produits des performances sans précédent.
En savoir plus

Vous ne trouverez pas le N-Ear Stealth 360° dans n’importe quel magasin. Fabriqué au Danemark, cet appareil acoustique de grande qualité est l’apanage d’un groupe restreint de détaillants spécialisés.
En savoir plus

Radio Active Design, société américaine située dans le New Jersey, est spécialisée dans le domaine de l'Intercom.

Le Radio Active Designs UV1G est un système Intercom sans fil VHF/UHF full duplex à deux canaux qui utilise jusqu’à six boîtiers ceinture sans fil par centrale.

Il est possible de faire fonctionner 30 centrales avec jusqu’à 180 boîtiers ceinture dans la même plage de fréquence UHF.

A ce jour, l'UV1G reste le système le plus fiable sur le marché.
En savoir plus

Références