Présentation

La marque MIPRO vient de fêter deux décennies de succès. Elle jouit d’une grande expertise et d’un savoir-faire reconnu dans le domaine de la transmission HF sans fil.

Au cours de ses vingt années d’existence et de croissance continue, elle a remporté d’innombrables prix et récompenses pour le développement de ses micros sans fil grâce à des technologies toujours innovantes.

K.C. Chang, le fondateur de la marque et son fils Solomon Chang, l’actuel président de la société dirigent une équipe R&D expérimentée avec pour devise « innovation, qualité et satisfaction des utilisateurs ».

Son siège social et son usine se trouvent à Chiayi, une ville du sud-ouest de Taïwan. Ils ont acquis 13 550 mètre carré de terrains et d’immeubles adjacents. Mipro compte aujourd’hui 199 employés.

MIPRO est devenu le plus important fabricant et exportateur de micros sans fil de Taïwan, une marque mondialement reconnue et a reçu le titre de « First Brand ».

K.C. Chang a réalisé son vœu de produire les meilleurs micros sans fil possible et de créer une marque qui compterait parmi les premières au monde.

Les produits MIPRO représentent ce qui se fait de mieux actuellement en Asie dans ce domaine.

MIPRO a noué des liens avec plus de 80 partenaires de distribution dans le monde et dispose de bureaux de ventes et de services locaux en Chine, en Allemagne, en Corée du Sud, aux Etats-Unis et en Autriche.

Pour la distribution de ses produits haut de gamme en France, MIPRO cherchait un partenaire qui avait déjà une solide expérience sur les marchés du broadcast, du Live et de l’intégration. La rencontre avec aeitech coulait de source.

La distribution des produits MIPRO va permettre à aeitech de compléter son offre de micros sans fil et de mieux se positionner en termes de rapport qualité audio / prix face à ses principaux concurrents européens et américains.

Références

Références