Actualités
Digital Audio Denmark DAD
Digital Audio Denmark DAD
Digital Audio Denmark, fondé en 1999, est devenu une marque de NTP Technology en 2008. La vision de DAD a toujours été de développer des convertisseurs A/D et D/A avec la meilleure qualité sonore possible. Pour répondre au développement et à l’amélioration continue des applications audio professionnelles, DAD a concentré son ingénierie sur le traitement du signal et l’intégration dans différentes plateformes.
Convertisseurs A/D et D/A d’une superbe qualité sonore et structure E/S polyvalente
L’équipe de développement DAD reconnaît que la transparence de la conversion est de toute première importance dans le succès artistique d’une production sonore. Il est essentiel de préserver les détails des instruments et de l’acoustique de façon à ce que l’on oublie le processus de conversion.
L’AX32 de DAD propose la meilleure qualité audio possible. Ses caractéristiques sont exceptionnelles : 128 dB de dynamique, une distorsion harmonique inférieure à -120 dB, une gigue très faible, une horloge de très grande précision, et une qualité sonore fidèle à l’analogique.
En intégrant NTP technology, DAD a hérité de l’ingénierie de pointe des grilles de commutation, qui a été développée par NTP sur plusieurs décennies et qui garantit un routage audio, un traitement du signal et une technologie des E/S numérique hautement performants.
En intégrant ces technologies à la conception des convertisseurs DAD, il a été possible de produire les interfaces les plus puissantes et les plus sophistiquées du marché. Une fois que l’on a essayé l’AX32 de DAD, il est difficile revenir en arrière.
Que font ces interfaces ?
L’AX32 et le DX32 de DAD sont basés sur la même implémentation de conversion, de routage, de traitement du signal, des E/S numériques et de contrôle. L’AX32 est un rack 2U 19 » avec une section modulaire pour enficher différentes cartes E/S, et une autre section pour les E/S numériques et le contrôle. Le DX32 est un rack 1U 19″ identique à l’AX32 mais sans la section pour les cartes E/S enfichables.
Lire la suite de l’article : cliquez ici
Partager