Présentation
Fabriqué au Danemark
DPA Microphones poursuit, aujourd’hui encore, une tradition de précision et de perfection. Chacun de nos microphones est assemblé à la main au Danemark, dans notre usine de haut de gamme. Il faut au moins 200 opérations manuelles pour en assembler un. Jusqu’à 15 calibrations interviennent avant le feu vert final. Des tolérances très étroites assurent que vous ne percevrez jamais de différence entre deux exemplaires d’un même micro DPA.
Comment reconnaître le son et la patte DPA ?
D’abord, fermez les yeux et écoutez la fidélité d’un micro DPA. Puis découvrez que DPA assure cette transparence jour après jour : vous pouvez vous concentrer sur le son, pas sur notre technologie.
Un son étonnant, toujours naturel et fidèle : réponses en fréquence et en phase linéaires – même hors axe –, bruit de fond et distorsion faibles, gamme dynamique très étendue.
Une qualité constante, d’un micro à l’autre, dans tout notre catalogue. La calibration manuelle en usine dispense d’égalisation. Optimal pour les traitements numériques.
Une directivité sans rivale assure un contrôle complet du son partagé avec votre public. La conception rigoureuse des capsules se traduit par une directivité cardioïde, supercardioïde ou omnidirectionnelle précise.
Des dimensions réduites et une conception ingénieuse permettent une liberté créatrice sans limites pour la prise de son des chanteurs et des instruments. Discrétion, confort et ecacité.
Une fiabilité exceptionnelle pour garder l’esprit tranquille, dans toutes les conditions, jour après jour.
Une connectivité modulaire facilite l’utilisation de nos microphones pour les artistes comme pour les ingénieurs du son. Notre concept d’éléments micro, fixations et adaptateurs HF interchangeables protège votre investissement pour des années.